RPG divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG privé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don't Speak German (RP 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawcye

Lawcye


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Hell

Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak German (RP 1)   Don't Speak German (RP 1) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:17

Elle lui sourit en voyant cette petite manie qu'elle trouvait adorable. La blonde posa sa main sur la jambe de la brunette en la tapotant un peu avant de retirer sa main sur ces mots :
- Tu n'as pas à être stresser avec moi ! Je sais que tout ici est nouveau pour toi, mais ce n'est rien de grave... , dit-elle en souriant en coin.

Quant à elle, elle avait pour manie de toujours se mordiller les lèvres.

- En langues, mon stage consiste à partir dans les pays avoisinants pour faire la traduction pour des gens importants lors de certaines réunions et tout... , dit-elle en étant passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte
Admin
Calixte


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 25
Localisation : Loin.

Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak German (RP 1)   Don't Speak German (RP 1) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:26

Charlotte avait perdu sa concentration au moment où Veronika avait posé sa main sur sa cuisse. Elle ne cessait de regarder à ce même endroit sur sa jambe, malgré que la main n'y soit plus. Avait-elle fait cela par exprès? Ou bien elle ne souhaitait que la rassurée?

La blonde étudiait en langues...Wow. Charlotte ne pouvait s'imaginer parler autant de langues. Le français était déjà difficile et l'anglais également. L'Allemand? C'était trop dingue pour elle.

- Alors, tu n'es pas très souvent ici, en fait, dit-elle en regardant Veronika.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-knc.kanak.fr
Lawcye

Lawcye


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Hell

Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak German (RP 1)   Don't Speak German (RP 1) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:51

- Ces temps-ci, il n'y a pas beaucoup de demandes alors je peux dire que je suis en congé sauf pour ce qui est de mes cours... , dit-elle en mordillant ma lèvre.

Son regard bleuté avait bien vu l'effet qu'elle avait fait à la jeune brunette. Celui lui fit plaisir mais elle ne savait pas s'il était loyale de s'engager dans ce genre de relation avec une fille si jeune.

Elle prit une grande respiration après avoir regarder l'heure.

- Veux-tu venir manger avec moi dans un petit bistrot en ville ? Je t'offre ce que tu veux, nous pourrions parler plus aisément. , dit-elle très habilement. Elle paraissait plus jeune physiquement que sa trentaine. Mais dans sa voix, on sentait la grande maturité de ses mots. Ce n'était pas un langage de " jeune " qu'elle utilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte
Admin
Calixte


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 25
Localisation : Loin.

Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak German (RP 1)   Don't Speak German (RP 1) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:11

Charlotte se retint d'hocher la tête trop rapidement. Peut-être était-ce plus sécuritaire de retourner manger dans sa chambre? Elle ne connaissait Veronika que depuis une journée. La brunette savait peu sur la vie de la blonde. Évidemment, elle semblait honnête, mais on ne peut jamais trop s'inquiéter.

Non. C'était trop stupide de refuser. Veronika était l'amie parfaite malgré le grand écart d'âge.

- Bien sûr, finit-elle par dire en se levant.

Charlotte commença à avancer vers l'extérieur, mais se rendit rapidement compte qu'elle ignorait complètement où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-knc.kanak.fr
Lawcye

Lawcye


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Hell

Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak German (RP 1)   Don't Speak German (RP 1) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:21

Cette dernière marchait dans la grande ville en compagnie de la jeune brunette. Elle lui montrait quelques bâtiments en sachant très bien que tout ce qu'elle disait ne saurait pas retenu d'un coup, elle avait vécu la même expérience après tout.

Rendu au bistrot, elles se firent accueillir par la patronne qui était une amie de longue date. Si elle pouvait l'appeler ainsi, en réalité c'était l'une de ses ex qui lui courait encore autour parfois.

La blonde amena la brunette à une petite table tranquille où personne dérangeait les alentours. La patronne, Viktoria vint lui offrir le menu en lui faisait un clin d'oeil très apparent. Elle la remercia en tendant le menu vers Charlotte.

- Alors Charlotte, comment trouves-tu le pays pour le moment ? Tu es arrivée depuis peu mais ça doit en faire beaucoup de choses en même temps... Ta résidence te plait ? , dit-elle en souriant. La brunette n'avait jamais mentionner le fait qu'elle était en résidence mais c'est ce que la blonde avait fait alors elle avait tenter sa chance sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte
Admin
Calixte


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 25
Localisation : Loin.

Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak German (RP 1)   Don't Speak German (RP 1) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:37

Charlotte prit le menu en remerciant Viktoria. Elle l'observa un peu en essayant de comprendre le plus possible le menu. Un peu désespérée, elle le referma et regarda la blonde.

- J'aime bien, dit-elle en souriant. Je trouve que tout ici est trop beau pour être vrai. J'aime bien ma chambre, quoi que je n'ai pas eu la chance de rencontrer ma colocataire pour le moment. En somme, tout est parfait.

La brunette n'exagérait aucunement. L'Allemagne était un pays merveilleux.

Soudainement, une serveuse arriva et commença à lui parler en allemand. Charlotte la regarda, en ignorant quoi dire et en se mettant à trembler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-knc.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak German (RP 1)   Don't Speak German (RP 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Speak German (RP 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG divers :: RP-
Sauter vers: